Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'UN MONDE A L'AUTRE....d'Erezée à Kinshasa

Mardi matin, le Roi la Reine et le premier sont venus chez moi

29 Juin 2010 , Rédigé par Alfra Publié dans #expatriés..

Pour me serrer la pince...

 

he oui personne ne peut l'ignorer, Pour feter ses 50 ans d'indépendance, la République Démocratique du Congo a invité le Roi des Belges, Albert II et sa Reine Paola...

si cette invitation a susciter de nombreux débats, politique, écolnomique et moral, elle n'a en tout cas laissée personne indifférent..

 

independance tchatcha

 

Il y a les pour les contre et ceux qui s'en foutent...

 

Pour ma part et surtout celle de Chouchou, cette visite a engendré un surplus de travail et encore c est un bien faible mot...

des semaines de préparations, de sacrifice familialle d'énervement de fatigue et là encore au moment où j'écris cet article, je ne sais pas où traine super chouchou... je l'ai croisé cet après midid il était épuisé... courage mon coeur dans quelques 48h ce sera fini... tu t'es battu comme un champion, et je t'admire en ça tu vis en ce moment un cap important dans une carrière comme la tienne et tu sais qu'en ca je suis fière de toi...

 

donc notre roi vient nousdire bonjour, et bien sur il va passer par l'école Belge, branle bas de combat, en fin d'année scolaire je dois dire qu'on a pas que ca à faire, entre les commandes de livres et matérielpour la rentrée, la cloture de l'année, pas vraiment le temps de bailler aux allouettes, il n'en faut pas plus pour que les affaires étranges ne décide de nous faire héberger les journalistes et oui ... voilà une surcharge de travail dont je me serai bien passée vraiment passée.

heureusement y a Florent qui est là.. et puis notre personnel congolais très coopérant ...

 

nous avons donc donné beaucoup d'énergie pour tout cela mais franchement le résultat de ce matin était impecable... tout c est bien passé et mantenant nous pouvons retourner à nos occupations journalières bien que ...

 

demain mercredi 30 juin c est la fete  et je vous raconterai...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article