Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'UN MONDE A L'AUTRE....d'Erezée à Kinshasa

Jour 5 : "heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"

24 Juillet 2011 , Rédigé par Alfra Publié dans #expatriés..

Mardi,

 

...Et Nous voici embarqué sur la vedette pour une traversée du lac Kivu : BUKAVU Nous voici !!!

 

Malgrés la fatigue nos yeux ne savent pas où se perdre, de l'eau à perdre de vue, mais aussi les berges c est magnifique, nous sommes bercé par le bruit du moteur mais au delà il y a le clapotis de l'eau qui vient s'écraser contre la coque du bateau et qui repart dans des gerbes d'eau fraiche...

la traversée dure 2h30 au moins, nous arrivons à Bukavu pour le coucher du soleil... indescriptibletant c est emplit d'émotion que j'apprécie l'instant.

 

Nous n'aurons pas l'occasion de visiter bukavu, je le regrette, cette ville que je traverse j'en ai déjà si souvent entendu parler apr Alex qu'elle m'est familière, la nuit sera tombée lors de notre arrivée à l'hotel... après un bon repas et une nuit bien reposante, nous prenons notre déjeuner sur la terrasse avec vue sur le lac, dans le jardin, les oiseaux nous souhaitent la bonne journée et meme si la fatigue de l'ascension est toujorus bien présente, je me sens légère et contente...

 

La journée qui s'annonce sera peu reposante, le voyage en Avion va nous faire survoler quasi tout le congo.. mais la aussi de si fabuleux paysage que le temps passe vite et nosu voici de retour à Kinshasa et à la dure réalité de notre vie ici... les bouchons 2h30 pour rentrer à l'ambassade... la tension monte et c est exténué que nous rentrons à la maison ...

.......un petit tour au dessus du Congo et puis s'en vont.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article