Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'UN MONDE A L'AUTRE....d'Erezée à Kinshasa

Début d'une autre...

29 Août 2010 , Rédigé par Alfra Publié dans #Au Fil des Jours

Et voilà, après 2 mois d'absence sur ce blog, je reviens....

 

un mois de juin surchargé, et plein d'émotion, les uns qui s'en vont,d'autes qui arrivent... période mouvementée, avec en plus pas mal de travail à l'école c est avec plaisir que je vois arrivée le 9 juillet, date de mon retour en Belgique.

Non pas que je ne me plais pas à kin, mais j'ai plus que besoin de me ressourcer, cela fait 1 mois et demi que je n'ai plus parler à Pierre, la fatigue et la surcharge de travail fait qu'il règne une certaine tension à la maison.

 

tout cela m'amène à me poser de plus en plus  de question, où est ma place  en tant qeu maman en tant que compagne... Bref plus que temps de me recentrer sur moi meme.

 

C est ce que j'ai fait ma première semaine de vacances, je me suis isolée de tout, pas de tv pas de net, très peu de visite. 

 

J'en profite pour faire quelques petits travaux autour de la maison, et je peux vous dire qu'après 10 mois d'innocupation, du boulot il y en a ! le jardin, les peintures et quelques petits travaux intérieurs.

 

Alex est arrivé le 6 aout, cela nous laisse juste 2  semaines en famille, on en profite pour faire le tour des amis et de la famille, donner un gros coup dans les travaux extérieurs surtout dans le bassin de jardin qui était envahi par des perches du soleil. Notre surprise deux des Kois ont survécus,

 

le retour en Belgique c est aussi les courses : matériel scolaire, quelques ustensiles dont ont a besoin à kin les produits de douches... faut réfléchir, le dernier combat étant de mettre tout dans les valises sans dépasser le poid autorisé... et ca ca tient du casse tête chinois....

les 6 semaines de vacances sont passées bien vite, me voici de retour à Kinshasa, prete à reprendre la routine de vie ici. Intensive comme rentrée scolaire, mais bon encore quelques jours et puis Chouchou sera de retour.

 

J'ai pris plein de bonne résolutions : mais ca ce sera dans un prochains article.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article