Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'UN MONDE A L'AUTRE....d'Erezée à Kinshasa

un beau cadeau de Noël

11 Septembre 2013 , Rédigé par Alfra Publié dans #Au Fil des Jours

Petit Papa Noel…

 

Chez-nous-c-est-la----0014.JPG


Enfin… 15 jours de repos, on va en profiter un max pour se reposer. un peu de neige, de froidure... du vin chaud...


Mais aussi faire la fête, le réveillon de Noel avec les enfants au calme à la maison

 

Chez-nous-c-est-la----0012.JPG


Et qui dit Noel dit sapin

et qui dit sapin dit cadeaux

et cette année j’ai été gâtée : ça fait longtemps que j’en rêvais et je l’ai eu un super appareil réflex YESSSSS

merci merci petit Papa Noël Alex…


donc à partir de ce jour, je vais prendre encore plus de photos des oiseaux, des fleurs, de coucher de soleil mais aussi de nous de tous nos bons moments passés avec nos amis comme :

 

Chez-nous-c-est-la--- 0052


Le réveillon de Nouvel An, passé à la maison pas tout à fait au calme, apéro sur la terrasse autour du Brasero,  le repas au chaud au coin du feu.

Au revoir 2012 bienvenue 2103…

 

Chez-nous-c-est-la----0137.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je vous félicite pour votre éditorial. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez
Répondre