Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'UN MONDE A L'AUTRE....d'Erezée à Kinshasa

.. Et un tour gratuit...

30 Mai 2009 , Rédigé par Alfra Publié dans #Au Fil des Jours

enfin gratuit .. pas tant que ça..

et voilà, je suis revenue, le congo reste le congo, rien n'a beaucoup changé, si ce n'est qu'ils ont arraché tous les arbres sur le 30 juin, qu'il n'y a plus de zone au milieu et que ca ressemble à un billard..pour combien de temps ??? mais toujours autant de bouchons.

que durant mon absence, Alex est monté au 14 étage, superbe appartement, avec vue sur le fleuves et Congo Brazzaville.
le pied plus de claxons... en tout cas ils ne nous réveillent plus..LOL...


j'ai fait mes premiers pas à l'école, lundi j'attaque une semaine d'immersion pour prendre la T°et découvrir ce que sera mon nouveau métier..j'attaque réellement le 25 aout...

ce we on est en amoureux, nous allons aller rendre visite à nos amis les Bonobos.. et voir les chutes de Zongo. des photos promis demain ou dès que j'ai du net..
car ici c'est encore moins évident les connections sont parfois difficiles...

ce matin j'ai découvert les joies d'habiter au 14 étages, l'eau arrive, mais faut le temps, bref pas grave une douche froide c est bon pour la peau...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut ma Belle,<br /> <br /> J'espère que tout va bien et que ton nouveau futur job te plait...Bises à Alex et à très bientôt, loly
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> désolée d'avoir mis tant de temps pourte répondre...<br /> mais la semaine à Kin a été très chargée et pas de net..<br /> et comme tu t'en doute, la semaine ici le fut tout autant...<br /> gros bisous à toute la famille, je te sonne ce soir je fais la nuit..<br /> <br /> <br />