Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'UN MONDE A L'AUTRE....d'Erezée à Kinshasa

Déjà le We et le retour ...

15 Juin 2009 , Rédigé par Alfra Publié dans #Au Fil des Jours

et oui quelle semaine de Ouf...
mais que du Bonheur,
voici le We, bien chargé aussi,
vendredi soir, premiere soirée "mondaine" pour moi, j'aime pas trop ce genre de chose mais bon ca fait aussi partie de la vie ici, cocktail en tenue de ville, dans une grande maison, on se serait cru revenu 60 ans en arrière...bref soirée calme interressante, quelques rencontres constructives..

Samedi matin, nous embarquons, 2 4X4, et c est parti, direction les chutes de Zongo, 1 h de route, 3 heures de piste mais là le résultat est splendide....ca vaut le détour..

 



Après une bonne douche on est en effet trempé de chez trempé.. heureusement que le climat est chaud, car a secher sur palce ben j'aurais bien supporté un pull moi..
bon petit repas pris sous une tonnelle en fer forgé splendide au bord de l'eau, le calme la zenitude...
Le site est magnifique, ils louent même des chambres qui sont nickel, c est sur que nous viendrons passer un We pour nous ressourcer...

Après tant de jolies choses, nous reprenons la route 2h30 de piste et 1h30 de route sur Kin... retour maison, la course, vite une douche, mais je l'ai déjà prise la douche.. oui bon ca va  mais l'eau du robinet n'est pas plus chaude que celle des chutes..

nous sommes attendu pour  souper, vin fromage, mais aussi la piscine, inévitable que tout le monde se retrouve dedans ... bref super petite soirée...

Mon lit enfin mon lit... et dire que demain je ne dois pas me lever pour aller voter... mais bien pour faire mes valises et mon check in avant midi... pas envie de toute facon même pas envie de rentrer...

et pourtant il le faut...
journée relax à la maison, des amis viennent diner, on fait un BBQ sur la terrasse, ben au 14 on risque pas d'enfumer grand monde.. et puis c est chouette,
l'avion a 2 heures de retard, Yes!!! 2 h en plus... mais bon il finira par décoller et avec moi dedans...

lundi matin, on attérit à zaventem avec 2h de retard,  fait plein soleil, mais la vie reprend une nouvelles fois ses droits, la course, et 2 h de retard c'est pas évident de les rattraper...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article