Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'UN MONDE A L'AUTRE....d'Erezée à Kinshasa

la Ciboulette... et ce qui va autour...

5 Mars 2009 , Rédigé par Alfra Publié dans #Premier pas sur le sol Africain

nous voici jeudi, une semaine que je suis là..
que je découvre, que je m'adapte..

au fil des jours, des rencontres, des visites .. je me sens de plus en plus à l'aise,
et beaucoup mieux qu'hier, le jus de citron est un bon remède
( merci maman.. tu as toujours les solutions à tout..)
ce soir Alex m'invite, un petit tête à tête en amoureux.. ca fait un bail... j'en ai besoin l'avoir un peu pour moi toute seule..

je n'en crois pas mes yeux, nous arrivons dans un cadre calme, serein, les couleurs chaleureuse me plaisent beaucoup,
c est dans ces tons là que je veux faire le bureau à erezée.. ca plait aussi à Alex .. c est bon signe..


nous nous installons à une table, la carte est interressante variée, de plats typiques mais aussi plus classiques.. le service est de qualité, c est chouette...

on se régale..

voici venu le temps du dessert.. ceux qui me connaissent savent comme je suis curieuse de nature en gourmandise, je vais donc tester et je me laisse surprendre par des petits choux farci à la glace au basilic et sauce à la menthe...


étonnant mélange ! mon avis : si la glace est délicieuse, et laisse un gout de légereté dans la bouche, je suis moins convaincue par le sirop de menthe, trop artificiel..

Bref sans aucun doute nous reviendrons... dans ce lieux de gourmandise...

Lieux de gourmandise qui se trouve être sur le site du Club Belge l'Elaeis.. vous savez là où on va faire du sport..

sisi!! et ben pour ceux qui veulent des photos...
allez sur l'album..
.Elaeis Elaeis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article