Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'UN MONDE A L'AUTRE....d'Erezée à Kinshasa

premier bilan...

14 Mai 2010 , Rédigé par Alfra Publié dans #Premier pas sur le sol Africain

Et voilà, j'ai attérit le samedi 19 décembre à Zaventem, il fait froid, très froid... ais bon suis contente chouchou est là, et ca va faire du bien de revoir nos amis et famille..

 

L'heure est venue de faire un premier bilan

 

Après 4 mois passé en "exil" on peut dire que c'est du positif, héloise c'est bien intégré à l'ambassade et à l'école, pour elle la vie est un long fleuve tranquille ici, parfois secoué de remous à chaque fois qu'on essaye d'avoir des contacts avec son frère mais bon...

 

pour ma part, tout roule, la vie est assez relax, plus de lessive, plus de repassage, plus de nettoyage et depuis peu Alex à pris une fille pour la cuisine, bon je dois tout lui apprendre mais un jour viendra...c ets clair que cette vie là elle est belle, mon occupation à l'école me prend du temps et l'ambiance est bonne.

 

je m'habitue a notre nouveau rythme de vie du lundi au vendredi 7h 17h plus de WE et des jours fériés vraiment féries.. ca c est le pied ...

 

je dirais donc chouette qu'on rentre début janvier...

et on refait un bilan dans 6 mois....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article