Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'UN MONDE A L'AUTRE....d'Erezée à Kinshasa

Historique...Comment on en est arrivé là..

16 Décembre 2008 , Rédigé par Alfra Publié dans #Historique

Cette question je me la suis posée... la réponse  facile :

Quand j'ai rencontré Alex, il était "Chasseur sans peur"... passionné par son métier, je devrais dire ses métiers, ensemble on s'est relevé.. on a relevé le défi d'avancé de se reconstruire,

A cette époque il était déjà envahit, comme ensorcellé  (qui sait peut etre est ce vrai..) elle lui a pris son coeur...
et j'ai vite su que si je n'avais rien à craindre de mes congénères fémines, Elle me le prendrait coûte que coûte, il était prêt  tous les sacrifices  pour elle..

je n'ai donc pas hésité une seconde, si je voulais aller au bout de l'aventure avec Alex, je devais l'amadouée Elle... A force de l'entendre m'en parler, me la vanter, dans toute sa chaleur, sa noirceur, il m'a donné l'envie de la rencontrer, de la découvrir, de me laisser  envahir par ses charmes...

c est donc sans aucune appréhension, que j'ai suivi Alex dans ce nouveau défi, dans cette folle aventure qui va nous unir, et aujourd'hui je suis très heureuse de voir que nous touchons au but... je sais Alex épanouit, au delà des efforts des séparations que cela engendre...

Mais qui est Elle ? Elle s'est une mystérieuse, elle fait peur on l'aime ou on l'aime pas...
je vous présente  :

L'AFRIQUE



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article