Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'UN MONDE A L'AUTRE....d'Erezée à Kinshasa

reconnecté...

1 Septembre 2009 , Rédigé par Alfra Publié dans #Mise en Place...

et voilà, après 2 semaines de courses intenses et de préparatifs,
le départ nous voici installés à Kinshasa..

je vais pouvoir reprendre le cours de notre aventure...

quand je vous ai quitté, Epson était prêt.. .
et j'entamais la course pour le départ des derniers bagages par avion...

pas une mince affaire non plus..

d'abord finir les courses et surtout répondre aux nombreuses invitations qui nous sont lancées, tout le monde veut nous voir une fois avant notre départ, on est donc réduit à des repas midi et soir...
pas facile la vie d'artiste...

mais bon au milieu de tout cela, mes caisses sont finies.. le 19 les déménageurs sont là. plus je tourne dans la maison, plus je ramasse des petites choses qui pourraient nous être utiles, Epson aussi il se demande quoi, surtout quand j'embarque son support à gamelle,...
fin de matinée tout est emballé et embarqué, reste le pluus difficile l'envoi on m'a promis que tout partait vendredi 21... on verra à l'autopsie,

un petit pincement au coeur, le prochain départ lolo et moi,.. reste à faire mes valises, pas plus  de 23kg par valises et maximum 46kg par personne... vais encore m'arracher les cheveux...
mais bon on va y arriver...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vous souhaites d'etre heureux ds votre nvelle aventure.<br /> Biz Alex
Répondre